dimanche 10 février 2013

In the morning



























© Véra MANOUKIAN

2 commentaires:

  1. Tes photos azzdjsncjdcment super :D
    J'adore celle où elle ouvre la fenêtre, et toutes celles de la salle de bain, elles ont truc vraiment ... réaliste !
    Tu ne pourrais pas aussi faire celle du midi et de l'après midi en attendant ? Comme ça tu aurais vraiment toute une journée :)
    Celle de la nuit vont être vraiment super ! Mais ce serais une nuit de fetarde ou calme ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pas besoin d'un trépied pour faire des photos de nuit !
    En tout cas j'adore, surtout les photos dans la salle de bain et j'ai hâte de voir la suite de cette série !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer