Tes photos azzdjsncjdcment super :D J'adore celle où elle ouvre la fenêtre, et toutes celles de la salle de bain, elles ont truc vraiment ... réaliste ! Tu ne pourrais pas aussi faire celle du midi et de l'après midi en attendant ? Comme ça tu aurais vraiment toute une journée :) Celle de la nuit vont être vraiment super ! Mais ce serais une nuit de fetarde ou calme ? ^^
Pas besoin d'un trépied pour faire des photos de nuit ! En tout cas j'adore, surtout les photos dans la salle de bain et j'ai hâte de voir la suite de cette série ! Bisous ! :)
Tes photos azzdjsncjdcment super :D
RépondreSupprimerJ'adore celle où elle ouvre la fenêtre, et toutes celles de la salle de bain, elles ont truc vraiment ... réaliste !
Tu ne pourrais pas aussi faire celle du midi et de l'après midi en attendant ? Comme ça tu aurais vraiment toute une journée :)
Celle de la nuit vont être vraiment super ! Mais ce serais une nuit de fetarde ou calme ? ^^
Pas besoin d'un trépied pour faire des photos de nuit !
RépondreSupprimerEn tout cas j'adore, surtout les photos dans la salle de bain et j'ai hâte de voir la suite de cette série !
Bisous ! :)