En fait je voulais juste te dire que c'était dingue comment tu arrivais à rendre des filles dites "banales" ou qu'on croiserait dans la rue sans forcement se retourné dessus aussi jolie et dans chacune de tes photos, si importante, tu leurs fais ressortir tout leurs charmes ! J'adore vraiment ton travail et c'est que délice de regarder tes photos... Merci beaucoup de m'envoyer moi et surement d'autres en voyage à travers tes clichés.
En fait je voulais juste te dire que c'était dingue comment tu arrivais à rendre des filles dites "banales" ou qu'on croiserait dans la rue sans forcement se retourné dessus aussi jolie et dans chacune de tes photos, si importante, tu leurs fais ressortir tout leurs charmes ! J'adore vraiment ton travail et c'est que délice de regarder tes photos... Merci beaucoup de m'envoyer moi et surement d'autres en voyage à travers tes clichés.
RépondreSupprimer